Lorsque vous avez été crédité sur votre compte Rejouis suite à une reprise ou un retour produit, vous pouvez utiliser ce montant pour vos prochaines commandes directement depuis la boutique.
Se connecter à son espace client
1. Ouvrir la page de connexion
👉 Sur PC, cliquez sur le symbole en haut à droite de votre page :
👉 Sur Smartphone, cliquez sur le burger en haut à gauche, puis sur le bouton "Connexion" du menu latéral
2. Entrer le code de connexion
Entrez d'abord votre adresse mail, puis entrez le code de connexion qui vous est envoyé automatiquement par mail. La réception peut prendre quelques dizaines de secondes selon votre connexion internet.
⚠️ Attention, celle-ci doit être toujours la même dans vos interactions avec Rejouis (achat, revente, service client).
👉 Page popup de connexion :
👉 Mail avec code de connexion unique
👉 Contenu du mail reçu
👉 Entre le code sur la page de connexion
😍 Tu es connecté.e ! 😍
Voir le crédit restant sur son compte
👉 Clique sur ton profil en haut à droite
👉 Ouvre la page "Profil" sur le menu déroulant
👉 Sous tes informations, tu as un moyen de paiement "Crédit en magasin" avec le montant disponible
Utiliser son crédit lors d'une commande sur Rejouis
Pour utiliser ton crédit, tu peux remplir ton panier sur Rejouis et le crédit apparaitra sur la page de paiement. Tu dois être connecté.e à ton compte pour que cela fonctionne. Si tu n'es pas connecté.e au moment du paiement, il te suffit de cliquer sur "Ouvrir une session"
1. Sur la page de paiement, clique sur "Appliquer le crédit en magasin"
2. Le crédit est automatiquement appliqué sur ta commande
3. Si tu n'est pas connecté.e à ton compte au moment du paiement
Tu peux alors reprendre les étapes plus haut dans la partie "Se connecter à son compte client", ton panier restera actif et le crédit apparaitra quand tu y reviendra.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter : contact@rejouis.fr 🫶